Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : «Varane ? Je préfère Sergio Ramos à 30%»

par An.C.

Titulaire sous les ordres de Rafael Benitez la saison dernière, Raphaël Varane (23 ans) a progressivement vu le duo Sergio Ramos-Pepe lui passer devant. Sur les deux dernières rencontres en championnat, le joueur était titulaire mais le Real Madrid a enchaîné deux matches nuls. Le défenseur est notamment critiqué après ces contre-performances.

Dernières prestations compliquées pour Raphaël Varane. Le Français était présent pour les deux matches nuls du Real Madrid face à Villareal (1-1) et Las Palmas (2-2). La saison dernière, le défenseur central a moins joué sous les ordres de Zinédine Zidane. Ce dernier préférant Sergio Ramos et Pepe. Montrant tout son talent lors de ses premiers pas avec les Merengue il y cinq ans, le joueur de 23 ans ne semble pas confirmer…

Varane ne fait pas l'unanimité

Après le faux pas du Real Madrid sur la pelouse de Las Palmas, Antonio Romero, journaliste de la Cadena Ser, a déclaré dans l’émission El Larguero sa préférence à la doublette Sergio Ramos-Pepe : « La paire Ramos-Pepe est la paire titulaire. Je préfère Ramos à 30% que Varane. » Lié à certaines rumeurs de transfert cet été, Raphaël Varane va devoir réagir et multiplier les efforts pour faire bouger la hiérarchie à la Casa Blanca.