Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Varane lâche une réponse forte à Zidane !

par An.C.

Facile vainqueur du Betis Séville (1-6) ce samedi, le Real Madrid a mis fin à la série de trois matches nuls consécutifs en championnat. Buteur, Raphaël Varane s’est prononcé sur cette performance.

Enfin une réaction ! Les hommes de Zinédine Zidane se sont bien réveillés sur la pelouse du Betis Séville ce samedi en inscrivant 6 buts et en remportant la rencontre. Après trois matches nuls consécutifs, les Merengue étaient dans l’obligation de gagner sous peine de recevoir (encore) de nombreuses critiques. Zinédine Zidane avait notamment demandé à ses joueurs plus de concentration lors des entames de matches et il semble avoir été écouté par son groupe. Raphaël Varane, qui avait reçu des encouragements de la part de son entraîneur, lui a répondu.

« Zidane a raison »

Après la victoire du Real Madrid, Raphaël Varane, premier buteur de la rencontre, s’est exprimé en zone mixte sur la performance des siens : « On nous a demandé de la concentration ces derniers jours et juste avant le match. Nous avons bien répondu, nous avons joué avec beaucoup d’intensité. Ce n’est pas facile de marquer autant de buts. L’entraîneur a raison. Nous devons nous améliorer sur certains points et il ne se dérange pas de le dire devant la presse, même s'il nous le dit avant. »