Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Morata envoie un message fort à Zidane !

par An.C.

Seule recrue majeure du Real Madrid, Álvaro Morata a donc fait son retour au sein du club madrilène. Touché face à la Belgique en amical le 1er septembre dernier,  le joueur a précisé qu’il était disponible pour jouer en Liga ce week-end.

Álvaro Morata est prêt pour Osasuna. L’Espagnol avait rejoint la sélection espagnole la semaine dernière pour affronter la Belgique et le Liechtenstein. Touché face aux Diables Rouges, l’ancien joueur de la Juventus a eu peur pour sa jambe. Principal concurrent de Karim Benzema à la pointe de l’attaque madrilène cette saison, de nombreuses rumeurs étaient évoquées sur son avenir à la Casa Blanca. Une blessure de longue durée n’aurait pas facilité la tâche.

« Je suis prêt pour samedi »

Dans une interview accordée à Goal, Álvaro Morata a précisé qu’il était apte à jouer ce samedi pour la réception d’Osasuna : « Est-ce que je suis prêt à jouer samedi contre Osasuna ? Oui. Si l'entraîneur me veut, bien sûr. S'il me veut, je ne dirai pas non. » L’entraîneur français pourrait donc faire un choix rapidement puisque selon Marca, Karim Benzema reviendrait de blessure plus vite que prévu. Le Francais aurait une chance d'être apte pour Osasuna.