Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo complimente José Mourinho !

par An.C.

Malgré la brouille entre José Mourinho et le vestiaire du Real Madrid durant sa dernière saison en Espagne, le technicien n’a pas été oublié par Cristiano Ronaldo.

Le Special One appréciera. Malgré l’humiliation reçue face à son ancien club, Chelsea, le week-end dernier (4-0), José Mourinho s’est légèrement rattrapé en éliminant Manchester City ce mercredi en Capital One Cup (1-0). Un résultat qui devrait redonner de la confiance à son groupe qui en a bien besoin. Les débuts du Portugais avec Manchester United sont loin d’être brillants. Les Red Devils sont actuellement classés 7es en championnat, avec déjà trois défaites au compteur. Malgré les critiques venant de la presse britannique, José Mourinho a reçu un compliment de la part de son ancien joueur au Real Madrid, Cristiano Ronaldo

« José Mourinho est le plus gros penseur »

Dans une interview accordée à Coach Magazine, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur qui dans son entourage est le plus gros penseur en matière de football et le Portugais y répond : « J’ai joué sous les ordres de beaucoup de grands entraîneurs. Mais José Mourinho était en matière d’analyse, le plus gros penseur. Il réfléchissait au moindre détail. »