Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un cadre de Zidane tacle sèchement José Mourinho !

par A.D.

José Mourinho a quitté le banc du Real Madrid à l’été 2013. Pepe, l’un de ses cadres de l’époque, lui a délivré un violent tacle dont il a le secret.

Depuis le départ de José Mourinho à l’été 2013, trois coachs se sont succédés avec plus ou moins de succès au Real Madrid : Carlo Ancelotti, Rafael Benitez et Zinedine Zidane. Ce qui est certain pour le défenseur expérimenté Pepe, c’est que le club merengue n’a été détesté que lors du mandat de trois ans du Portugais. Il semblerait que le caractère détrempé de José Mourinho ne soit pas passé en capitale espagnole.

« Avec Mourinho, les gens nous détestaient »

Lors d’un entretien accordé à la radio espagnole Cadena Ser, Pepe a été dur avec le coach actuel de Manchester United. Le défenseur emblématique du Real Madrid s’est déclaré satisfait de ne plus voir José Mourinho du côté de la Maison Blanche. « Avec Mourinho, les gens nous détestaient quand nous étions sur le terrain. Ça a duré trois ans, mais Dieu merci, ça a disparu assez vite. Les choses ont changé quand Ancelotti est arrivé, les gens ont commencé à nous voir différemment », a-t-il révélé.