Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un gros coup de gueule de Zidane en interne ?

par C.C.

Le Real Madrid commence bien ce début de saison. Le club n’a connu aucune défaite en championnat et est premier du classement. Pourtant, Zinédine Zidane aurait rappelé à l’ordre ses joueurs.

Le Real Madrid réalise un sans-faute en ce début de saison. Trois matches et trois victoires pour le club Merengue (3-0 sur la pelouse du Real Sociedad, victoire à domicile 2-1 contre Celta Vigo et enfin large victoire contre Osasuna 5-2), permettant au Real Madrid d’être premier du championnat. Zinédine Zidane enregistre petit à petit des renforts de taille. Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, tous deux blessés en début de championnat, reviennent bien. Le Portugais a même inscrit un but lors de la dernière rencontre. Le club Merengue prépare donc du mieux possible son entrée en lice en Ligue des Champions contre le Sporting mercredi. Pourtant, l’entraineur français ne semblerait pas satisfait.

Zidane mécontent de l’état d’esprit ?

En effet, selon Jose Luiz Sanchez, journaliste sur la chaine Sexta, Zinédine Zidane aurait haussé le ton dans le vestiaire après la rencontre contre Osasuna. Il aurait demandé au staff de quitter le vestiaire pour qu’il s’entretienne seul avec ses joueurs. L’entraineur français n’aurait pas aimé le relâchement en fin de match (moment où le Real Madrid a concédé les deux buts). Il a également voulu rappeler que la Ligue des Champions était aussi un objectif du club (même si le principal reste la Liga) et qu’il ne fallait pas passer à côté du premier match. Les joueurs sont prévenus, Zizou ne laissera rien passer cette saison.