Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Vers une bonne nouvelle pour Karim Benzema ?

par M.L.

Non sélectionné par Didier Deschamps, Karim Benzema devrait être en pleine forme sous le maillot madrilène, à en croire Marca.

« Ça peut expliquer les petites blessures. C’est possible. Je n’en ai pas parlé directement avec lui. Il a envie de retrouver cette équipe de France. Il aime jouer, il aime ce qu’il fait et c’est le plus important. Je ne dis rien de nouveau. Il est apte à jouer avec les Bleus, et il a envie. Moi je ne rentre pas dans ce truc-là ». Malgré le soutien de Zinedine Zidane, Karim Benzema n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour les derniers matchs des Bleus. L'attaquant en aurait profité pour se concentrer sur son travail physique.

Pintus fait travailler Benzema

En effet, selon Marca, Karim Benzema serait de plus en plus proche de retrouver une condition physique optimale grâce au travail effectué en compagnie d'Antonio Pintus, l'ancien préparateur physique de l'OM sous Didier Deschamps. Contrarié par les blessures la saison dernière, le Français en est à deux buts en 399 minutes de jeu cette saison.