Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane envoie un message à Cristiano Ronaldo !

par An.C.

Alors que Cristiano Ronaldo s’est dit « anxieux » lorsqu’il ne marquait pas, Zinédine Zidane est revenu à ce sujet, à la veille du match entre le Real Madrid et son rival, l’Atlético.

La trêve internationale aura-t-elle fait du bien à Cristiano Ronaldo ? Avec sa sélection, le Portugais a inscrit un doublé face à la Lettonie (victoire 4-1 des derniers champions d’Europe) le 13 novembre dernier. Avant cette trêve, le triple vainqueur du Ballon d’Or avait prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid et s’était confié sur son début de saison difficile : « Quand je ne marque pas, je peux devenir nerveux ou anxieux. J’ai l’habitude de marquer beaucoup de buts et quand je ne marque pas, beaucoup de choses vous traversent l’esprit. »

« Ronaldo se sent bien »

En conférence de presse d’avant-match, Zinédine Zidane s’est prononcé au sujet de Cristiano Ronaldo : « L’anxiété de Cristiano Ronaldo ? Il se sent bien. Il a beaucoup d’énergie et il la propage au groupe. Je veux qu’il soit toujours comme ça. » Face à l’Atlético Madrid ce samedi (20h45 heure française), le doute ne sera pas permis à Cristiano Ronaldo. Le Portugais devra oublier ses derniers matches sous les couleurs du Real Madrid pour tenter de guider les siens vers la victoire.