Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane envoie un nouveau message fort à Cristiano Ronaldo !

par A.M.

Alors que Cristiano Ronaldo est resté muet lors de la large victoire contre le Legia Varsovie, Zinedine Zidane est monté au créneau pour sa star.

C’est un petit événement. Le Real Madrid s’est largement imposé contre le Legia Varsovie (5-1) en Ligue des Champions, mais Cristiano Ronaldo n’a pas marqué. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, rares sont les fois où le Portugais n’a pas trouvé le chemin des filets dans un match où les Merengue ont inscrit au moins cinq buts. Malgré tout, Zinedine Zidane ne s’inquiète pas, bien au contraire.

« Parfois nous voulons que dans un match comme celui-ci il inscrive trois ou quatre buts »

« Je ne lui ai rien dit. Rien de spécial. Parfois, nous attendons beaucoup de lui, nous voulons que dans un match comme celui-ci il inscrive trois ou quatre buts. Lui le souhaite plus que tout, mais il a eu les occasions. Il a fait des passes décisives et a marqué à Séville. Cela me plaît aussi quand il fait des passes de buts. Il a été phénoménal en donnant des ballons aux autres, il a eu beaucoup d’occasions, mais il n’a pas marqué. Il marquera dans le prochain match, j’en suis sur », confie-t-il en conférence de presse d’après match dans des propos rapportés par AS.