Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane se prononce sur le titre de meilleur entraineur de la saison !

par T.M.

Le 13 novembre prochain, le Ballon d’Or sera remis au lauréat de cette saison. Une cérémonie qui sacrera également le meilleur entraineur. Zinedine Zidane est parmi les nommés.

En seulement 6 mois, Zinedine Zidane s’est déjà fait une place parmi les meilleurs entraineurs du monde. Vainqueur de la Ligue des Champions, le technicien français du Real Madrid fait d’ailleurs partie des nommés au titre de meilleur entraineur de la saison. À ses côtés, on retrouve également Chris Coleman, Didier Deschamps, Pep Guardiola, Jürgen Klopp, Luis Enrique, Mauricio Pochettino, Claudio Ranieri, Fernando Santos et Diego Simeone.

« Une fierté »

Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane a évoqué ce titre de meilleur entraineur. Le technicien madrilène explique ainsi : « Je n’y pense pas. C’est une fierté d’être parmi les 10 meilleurs entraineurs selon la FIFA. Cela signifie que nous faisons un bon travail. Je dois continuer à démontrer. Quand il y a une mauvaise partie, on nous critique. Mais, ni les critiques ni les compliments nous font changer. C’est un travail très dur, mais je l’aime beaucoup ».