Zidane pousse en coulisse, le Real Madrid va dire stop
La rédaction

Alors que ce vendredi, des rumeurs envoyaient Carlo Ancelotti sur le banc de la sélection brésilienne en juin prochain, l’entraîneur italien, lui, avait tout de suite nié ces informations. Cependant, la mauvaise forme actuelle du Real Madrid, 2ème à plus de 8 points du FC Barcelone, aurait fait pencher la balance envers un départ du tacticien italien. De quoi espérer un retour de Zinédine Zidane sur le banc des Merengue ?

Le Real Madrid, vainqueur de la dernière Ligue des Champions, connaît une période de turbulences. Si les résultats des Merengue sont loin d’être catastrophiques, ils n’en demeurent pas moins décevants. La défaite face à Majorque le 5 février dernier, aurait convaincu le président Florentino Perez, de ne pas continuer l’aventure avec Carlo Ancelotti à la tête du club, selon Rudy Galetti, journaliste pour Sport Italia.

Le Real ne veut pas poursuivre avec Carlo Ancelotti

L’entraîneur italien avait effectué son grand retour chez les Merengue en 2021, et avait été auréolé dès la saison dernière, du titre de champion d’Espagne. Mais ce titre national, ainsi que la victoire en Ligue des Champions ne serviront pas d’immunité absolue pour Carlo Ancelotti.

Vers un retour de Zinédine Zidane ?

Zinédine Zidane pourrait effectuer, tout comme l'avait fait Carlo Ancelotti, un retour sur le banc du club madrilène, avec qui il avait remporté trois éditions de Ligue des Champions d’affilée (2016, 2017, 2018). Affaire à suivre…

Articles liés