Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Clash : Une prise de bec révélée pour Ruffier avec un coéquipier ?

par An.C.

Jeune gardien numéro trois de l’ASSE, Anthony Maisonnial (18 ans) était tout proche de passer second gardien, devant Jessy Moulin (30 ans). Mais une dispute avec Stéphane Ruffier (29 ans) aurait remis en cause la hiérarchie.

La situation s’assombrit pour Anthony Maisonnial. Le Français, troisième dans l’échelle des gardiens de l’ASSE, est très prometteur. Le joueur de 18 ans semblait d'ailleurs tout proche de se rapprocher du statut de doublure de Stéphane Ruffier. Alors que le dernier rempart stéphanois a écopé d’un carton rouge lors des barrages de Ligue Europa face au Beitar Jérusalem, Jessy Moulin est entré en jeu pour garder les cages. Si le numéro 1 de l’ASSE sera suspendu 3 matches, cela serait une belle opportunité pour Anthony Maisonnial d’entamer sa carrière professionnelle. Mais une dispute aurait écarté cette possibilité.

Un conflit avec Ruffier ?

Selon l’Équipe, Stéphane Ruffier et Anthony Maisonnial se seraient disputés à l’entraînement. Malheureusement pour le second, cette prise de bec l’aurait éloigné du poste de numéro 2, gardé par Jessy Moulin. Ce dernier devrait donc être titulaire ce jeudi pour le déplacement du club stéphanois sur la pelouse de Mayence.