Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Daniel Riolo dresse un constat accablant sur l’équipe de Galtier…

par G.d.S.S.

Tenue en échec par l’AS Monaco dimanche, l’ASSE a une nouvelle fois couru derrière le score durant la rencontre. Et Daniel Riolo regrette que les hommes de Christophe Galtier ne prennent que rarement les devants durant les matchs.

Actuelle 7e de Ligue 1 à six points du podium, l’ASSE peine encore à se montrer régulière dans ses résultats cette saison. La faute à un secteur offensif qui pêche encore, mais également à la mauvaise habitude prise par les hommes de Christophe Galtier de souvent courir après le score. Ce fut encore le cas dimanche contre l’AS Monaco (1-1), puisque Loïc Perrin a répondu à l’ouverture du score de Glik. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo souligne ce point négatif pour l’ASSE.

« Les Verts aiment donner la réplique »

« Les Verts aiment bien donner la réplique. C’est mieux pour eux que prendre l’initiative. Au final, ils ont fait jeu égal avec un Monaco qui est un peu moins fringant en ce moment. Le 1/1 est au final logique… », explique Daniel Riolo sur cette fâcheuse habitude prise par l’ASSE depuis le début de la saison en Ligue 1.