Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre de Christophe Galtier qui fait une annonce pour son avenir !

par An.C.

Alors que son contrat expire en juin 2018 à l’ASSE, Florentin Pogba est revenu sur une possible prolongation avec le club stéphanois.

Est-ce que Florentin Pogba continuera l’aventure stéphanoise. Le défenseur est l’un des joueurs importants dans l’axe de la défense de l’ASSE. Cependant, le Franco-Guinéen avait failli partir du Forez cet été pour rejoindre un club évoluant en Premier League. Si ce transfert ne s’est finalement pas réalisé, Florentin Pogba a un nouveau concurrent à son poste avec Léo Lacroix. Si son contrat court jusqu’en juin 2018, le numéro 26 stéphanois ne s’affole pas…

« On verra comment ça peut se passer »

Dans un entretien accordé à But!, Florentin Pogba a été interrogé sur une possible prolongation de son contrat et il y répond :  « Une prolongation ' Ça, seul l’avenir nous le dira. Pour l’instant, il me reste encore deux ans de contrat et j’ai bien l’intention de finir l’année ici. Ensuite, on verra comment ça peut se passer. Franchement, je ne sais pas. Je fais ma saison tranquillement sans penser à demain. Pour l’instant, aucune discussion n’est entamée. »