Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Christophe Galtier pousse déjà un coup de gueule !

par An.B.

Alors que l’ASSE s’est inclinée en match amical face à Tours, Christophe Galtier n’a pas du tout apprécié le revers des siens.

Avec les nombreux départs de joueurs-cadres comme François Clerc, Franck Tabanou ou encore Renaud Cohade, l’ASSE s’apprête à prendre un nouveau virage en vue de la saison prochaine. Actuellement en pleine préparation d’avant saison, les Verts se sont inclinés face à la modeste équipe de Tours, qui évolue en Ligue 2 (1-0). Un revers qui n’a pas plu du tout à Christophe Galtier, le coach stéphanois.

« La défaite ne me plait pas du tout »

« C’est le deuxième match. Certains ont joué 60 minutes, d’autres 45 voire 30. Il n’en reste pas moins que c’est un match amical et que la défaite ne me plait pas du tout. Ça ne doit pas plaire aux joueurs. On va travailler et continuer notre programmation comme elle est prévue pour monter en puissance et en intensité mais je pensais quand même qu’on allait pouvoir jouer avec un peu plus de réflexion, même si nous n’avions pas les jambes. C’est ce qui a manqué pendant la première mi-temps où la tête n’a pas beaucoup fonctionné », a indiqué Christophe Galtier dont les propos ont été rapportés par But!