Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Le coup de gueule de Loïc Perrin !

par A.M.

Si l’ASSE était tête de série pour le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, les Verts disputeront le match retour à l’extérieur. Une aberration pour Loïc Perrin.

En France, c’est l’AS Saint-Étienne qui aura l’honneur de lancer la saison officielle. Les Verts affronteront en effet l’AEK Athènes pour le compte du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Le match aller aura lieu à Geoffroy Guichard le 28 juillet prochain et c’est bien cela qui pose problème à Loïc Perrin. Malgré son statut de tête de série, l’ASSE disputera le match retour à l’extérieur contre une équipe dangereuse…

« Soi-disant, on était protégé… »

« De par notre vécu, on sait que contre n’importe qui, ce peut-être compliqué. Ce n’est pas le meilleur tirage par rapport au passé de cette équipe. Cela dit, je n’ai pas suivi le championnat grec la saison dernière. Jouer le retour à l’extérieur ? Là, on n’a pas bien compris. Soi-disant, on était protégé… On n’a jamais connu cette situation en coupe d’Europe, je crois », confie le capitaine des Verts dans les colonnes du Progrès.