ASSE : Ruffier, Hamouma… Pierre Ménès loue les Verts, invités aux places qualificatives pour la C1 !
La rédaction

Alors que l’ASSE est désormais sur le podium en Ligue 1, Pierre Ménès a livré son analyse sur la victoire des Verts sur la pelouse de Reims samedi.

En s’imposant sur la pelouse de Reims pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (2-1), l’ASSE monte sur le podium et s’invite dans la course aux places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions. En effet, les hommes de Christophe Galtier sont passés devant le Paris Saint-Germain. Sur son blog, Pierre Ménès a salué la performance des Verts.

« L’ASSE S’EST IMPOSÉE AU COURS D’UN MATCH ASSEZ BRILLANT »

« Le PSG, qui n'a pris qu'un point sur neuf possibles et qui pourrait connaître de cruelles désillusions, est désormais quatrième puisque Saint-Etienne s'est imposé au cours d'un match assez brillant, à Reims. Je dis brillant parce que les deux clubs ont joué à un très bon niveau sur une pelouse inacceptable en Ligue 1. Ceci dit, nous avons assisté à une excellente partie. Saint-Etienne a réussi à marquer deux buts. »

« IL Y A TOUJOURS RUFFIER POUR SAUVER L’ÉQUIPE »

« Le premier, sur un coup franc côté ouvert de Mollo où Placide ne me paraît quand même pas inoubliable, et un autre remarquable de l'excellent Hamouma. Il faut reconnaître qu'ensuite, les joueurs de Reims ont tout donné et se sont procurés de bonnes occasions mais ils sont tombés sur une équipe en confiance sur le plan défensif. Les défenseurs de Saint-Etienne ne lâchent rien et même dans les moments de haute intensité, ils sont parfaitement calmes. D'ailleurs, si jamais ils sont battus, il y a toujours Ruffier pour sauver l'équipe. Avec les défaites du PSG et de l'OM, il y a maintenant un quatrième invité aux places qualificatives pour la Ligue des Champions », a-t-il ajouté. 

Articles liés