Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Un joueur fait une annonce pour la CAN !

par M.L.

En début d'année prochaine, les clubs de Ligue 1 vont perdre plusieurs joueurs en raison de la CAN. Un Stéphanois a fait une annonce.

« On verra la meilleure période pour décider. Pour l’instant, Saint-Étienne est dans les esprits. Je me donne encore cette saison. » Après Bryan Dabo, un autre joueur de l'ASSE a décidé de ne pas participer à la CAN en 2017. Sélectionnable avec le Maroc, Kevin Malcuit a en effet fait une annonce dans les colonnes du Progrès.

« Ce sera pour plus tard »

« Je ne pense pas du tout à la sélection. Je sais qu’ils jouent des matchs en ce moment, je leur souhaite la victoire. Mais, en ce qui me concerne, je ne me concentre pour l’instant que sur mon club. Ma tête est à 100 % à Saint-Etienne. Je serai 100 % vert cette saison. On va avoir beaucoup de matchs importants en janvier/février. Je me tiens prêt pour le championnat. La sélection, ce sera pour plus tard. J’attends. Ils m’ont appelé, j’ai eu une discussion avec le sélectionneur (Hervé Renard). Cela s’est plutôt bien passé, il accepte mon choix », a lancé le latéral stéphanois.