Révolution à l’ASSE ? Le boss se lâche
Benjamin Labrousse

Après plusieurs matchs très peu convaincants, l’ASSE s’est enfin rassurée avec un succès flamboyant (5-0) face à l’ESTAC ce lundi soir. Outre une attaque retrouvée, les Stéphanois ont également fait une très bonne opération au classement. La révolution de fin de saison est-elle lancée à Saint-Étienne ? L’entraîneur Olivier Dall’Oglio veut y croire.

L’ASSE en pleine mission reconquête ? Au sortir de deux défaites consécutives, le club stéphanois a enfin pu s’offrir une note positive. Ce lundi, Saint-Etienne recevait Troyes en clôture de la 24ème journée de Ligue 2. Après deux rencontres où l’ASSE n’a pas réussi à inscrire le moindre but, les hommes d’Olivier Dall’Oglio en ont inscrits cinq face à l’ESTAC.

L’ASSE remonte au classement

Une rencontre qui fait du bien aux Verts, notamment sur le plan comptable. Avec ce succès, l’ASSE remonte ainsi à la 7ème place du championnat. Après la rencontre, l’entraîneur stéphanois a affirmé souhaiter instaurer une dynamique positive pour la fin de saison.

« J’ai vu le potentiel depuis le début »

« J’ai entendu un public extraordinaire jusqu’à la fin et j’ai senti des joueurs réceptionner cette énergie. On est partis fort, on a fini fort », a déclaré Olivier Dall’Oglio dans des propos relayés par le site du club. « J’espère qu’il y aura une prise de conscience collective de la part des joueurs qui doivent réaliser qu’ils sont capables de faire ça. J’ai vu le potentiel depuis le début. À eux de mettre la force nécessaire pour prouver qu’ils sont bien meilleurs que ce qu’on a vu jusqu’à présent ».

Articles liés