Ligue 1 : Imbula, Verratti, Gonalons… Quel est le meilleur milieu de terrain à la mi-saison ?
La rédaction

Alors que la première partie de saison est désormais derrière nous, l’heure est désormais aux premiers bilans. Selon vous, quel est le meilleur milieu de terrain de ces premiers mois ' Venez voter à notre sondage du jour !

Après une première partie de saison particulièrement enrichissante, les forces vives de la Ligue 1 profitent actuellement de quelques jours de vacances bien mérités avant de se relancer dans la course au titre, aux places européennes ou au maintien. Mais qui dit fin d’année, dit bilan de la première partie de saison. Après les gardiens, les attaquants et les défenseurs, place désormais aux milieux de terrain…

VERRATTI SURNAGE À PARIS, IMBULA ET AYEW BRILLENT À MARSEILLE

Intouchable la saison dernière, l’entrejeu du Paris Saint-Germain est bien moins souverain cette année ! Alors que Blaise Matuidi et Thiago Motta sont aujourd’hui bien moins fringants physiquement qu’il y a quelques mois, Marco Verratti et Javier Pastore tirent cependant leur épingle du jeu. Mais d’autres joueurs pourraient leur voler la vedette, notamment du côté de l’OM, où André Ayew et Giannelli Imbula sont à leur avantage avec Marcelo Bielsa

LA SURPRISE WASS, LE RETOUR DE GONALONS, LA JEUNESSE DE TOULALAN

Au-delà du PSG et de l’OM, d’autres milieux de terrain ont également brillé en ce début de saison. Comment ne pas évoquer ici le cas du polyvalent Daniel Wass, buteur providentiel d’Évian-Thonon-Gaillard, notamment sur coup-franc ? À Lyon, Maxime Gonalons a retrouvé toute sa verve, à l’instar de ses coéquipiers, alors que Jérémy Toulalan vit une seconde jeunesse à l’AS Monaco, en dépit d’une relation irrégulière avec Leonardo Jardim depuis le mois d’août.

Et selon vous, qui a été le meilleur milieu de terrain de la saison pour le moment ?

Articles liés