Ligue 1 : Ce coéquipier de Ben Arfa qui lui lance un avertissement après son but !
La rédaction

Depuis son retour en Ligue 1, Hatem Ben Arfa épate tout le monde avec sa technique. Alors qu’il maintient l’OGC Nice en haut du classement, on commence à s’agacer chez ses coéquipiers.

Ce mercredi, l’OGC Nice s’est imposé face à Toulouse (1-0), grâce à un but chanceux d’Hatem Ben Arfa, mais où l’international français a fait la différence tout seul. Comme il en l’habitude, l’ancien de Newcastle a pris le ballon sur le côté avant de déposer à la course son adversaire direct. Si le milieu de terrain a eu ensuite de la chance pour trouver le chemin des filets, il s’est vu reprocher son égoïsme.

« Il n’est pas tout seul sur le terrain »

Certes Hatem Ben Arfa a marqué, mais le numéro de 9 de l’OGC Nice agace un peu ses coéquipiers. En effet, après la victoire contre Toulouse, le capitaine niçois, Nampalys Mendy lui a lancé un avertissement, dans des propos rapportés par 20Minutes : « Hatem nous a libérés une nouvelle fois sur un exploit individuel, mais il n’est pas tout seul sur le terrain et s’il l’avait mise en retrait. Valère Germain était seul au centre. Il a choisi de jouer seul et tant mieux, mais il y avait mieux à faire ».

« Le ballon me revient dessus »

Concernant ce but, qui a agacé ses coéquipiers, Hatem Ben Arfa est revenu dessus après cette rencontre. Il a ainsi expliqué : « Hult me donne le ballon sur le côté gauche, j’accélère et quand j’arrive devant le but je tente le petit point sur le gardien et là, le ballon me revient dessus ».

Articles liés