Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OGC Nice

OGC Nice : Cette amusante révélation de Raiola sur le doublé de Balotelli face à l’OM !

par A.C.

Mino Raiola, agent de Mario Balotelli, a levé le voile sur une anecdote des plus étonnantes au sujet d’une discussion entre lui et l’attaquant de l’OGC Nice, avant son premier match en Ligue 1 face à l’OM.

Mario Balotelli semble déjà avoir conquis son nouveau public. Après Hatem Ben Arfa la saison dernière, les supporters de l’OGC Nice ont trouvé leur nouvelle coqueluche avec le fantasque attaquant. Il faut dire que ses prestations depuis le début de la saison sont plus que satisfaisantes, avec pas moins de cinq buts, toutes compétitions confondues. L’Italien a notamment marqué un doublé face à l’AS Monaco, mais également face à l’Olympique de Marseille, lors de son premier match avec les Aiglons.

Une Bentley pour un doublé face à l’OM ?

Justement, Mino Raiola a fait une révélation des plus cocasses au sujet des débuts de Mario Balotelli en Ligue 1, face à l’Olympique de Marseille. « Il m’a demandé de lui prêter ma Bentley un jour. Je lui ai simplement dit : ‘Mario s’il te plaît… marque deux buts contre l’OM et après on en reparlera’. Bien sûr, j’oublie tout ça » a confié l’agent de l’attaquant de l’OGC Nice, dans une interview accordée à Il Giornale. « Après le match contre Marseille ma femme m’appelle et me dit : ‘Je dois te passer quelqu’un !’. Là je reconnais la voix de Mario qui me dit : ‘Mino, les clés… J’ai marqué deux buts non ? Donne-moi ta Bentley !’. Je les lui ai données. Le problème c’est qu’il est parti au Yacht Club quelques heures après et en faisant marche arrière il est rentré dans un poteau ! Mais je ne peux pas lui en vouloir. À Mario, je lui pardonne tout ».