Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : PSG, concurrence… Ravanelli s’enflamme pour le projet de McCourt !

par La rédaction

Alors que Frank McCourt est le nouveau propriétaire de l’OM, Fabrizio Ravanelli est assez optimiste concernant l’Américain.

Après quatre mois d’attente, les supporters ont officiellement découvert le visage du nouvel actionnaire principal de l’Olympique de Marseille. Le 29 août dernier, Frank McCourt était donc présenté devant la presse, aux côtés de Margarita Louis-Dreyfus. L’homme d’affaires américain tentera donc de donner un nouveau souffle au club, et dans une interview accordée à La Provence, Fabrizio Ravanelli estime que cette arrivée ne peut être que bénéfique pour l’OM.

« J'y crois »

« Je pense que la vente du club est une bonne chose et tous les supporters marseillais, moi le premier, espèrent que l'OM redeviendra rapidement compétitif. J'y crois car le repreneur semble être une personne intelligente qui va s'entourer de gens qui connaissent la ville, le club et son environnement. Avec un peu de patience, on peut y arriver et rivaliser notamment avec le PSG... », assure l’ancien buteur italien.