Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL/ASSE : Sergi Darder annonce la couleur pour le derby !

par M.L.

Après avoir perdu à Lorient, l'OL s'est incliné contre Séville en Ligue des Champions. Une réaction est attendue contre l'ASSE.

Actuellement dans une mauvaise période, l'OL de Bruno Genesio s'est montré à la peine physiquement en deuxième mi-temps contre Séville : « On a beaucoup de blessés donc certains joueurs enchaînent les matches tous les trois jours. Mais on a bien fini parce qu'on a eu une occasion de revenir au score en fin de match », a confié l'entraîneur lyonnais mardi soir. Sergi Darder s'est lui rapidement projeté sur le derby.

« On est obligés de gagner ce match »

« On a besoin d'améliorer ce qui se passe dans les deux surfaces, on va parler avec le coach, on va travailler la vidéo, on va essayer de changer les choses. On a un derby qui arrive, on est obligés de gagner ce match. La qualification ?C'est plus difficile, il reste encore quatre matches, on a gagné le premier et on n'est pas avec zéro point. La Juve et Séville ne sont devant nous que d'un point, si on gagne un des deux matches contre la Juve, même si c'est vrai que c'est difficile, on repassera devant », a confié Darder.