L'OM annonce un départ en janvier
Amadou Diawara

La CAN 2024 aura lieu du 13 janvier au 11 février. Alors que la République Démocratique du Congo est qualifiée pour la compétition, Chancel Mbemba sera de la partie. En effet, les Léopards ont annoncé leur liste de 24 joueurs convoqués ce mercredi après-midi. Et le défenseur de l'OM figure dans le groupe de la RDC. 

Dès le 13 janvier, 24 équipes se disputeront la Coupe d'Afrique des Nations 2024. Qualifié pour la compétition, la République Démocratique du Congo a officialisé sa liste de joueurs convoqués. Et parmi les 24 Léopards choisis figure un joueur de l'OM

Chancel Mbemba va jouer la CAN

Comme annoncé par la République Démocratique du Congo ce mercredi après-midi, Chancel Mbemba fait partie des 24 joueurs convoqués par le sélectionneur Sébastien Desabre. L'OM sera donc privé de l'un de ses hommes forts en défense pendant plusieurs semaines. La Coupe d'Afrique des Nations étant programmé du 13 janvier au 11 février en Côte d'Ivoire. 

Chancel Mbemba va quitter l'OM en janvier

Pour rappel, la République Démocratique du Congo figure dans le groupe F. Une poule qui est également composée du Maroc, de la Tanzanie et de la Zambie. Homme fort des Lions de l'Atlas, Achraf Hakimi devrait donc se frotter à Chancel Mbemba lors de la Coupe d'Afrique des Nations. 

Articles liés