Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Doria rend hommage au public du Vélodrome...

par T.K.

Titulaire au sein de la défense centrale de l’OM cette saison avec Franck Passi, Doria espère que les Olympiens enchaîneront les victoires pour réveiller les supporters du Stade Vélodrome…

C’est peut-être enfin l’année de Doria (21 ans) à l’Olympique de Marseille. Le défenseur brésilien, d’abord écarté par Marcelo Bielsa puis prêté à Grenade, a enfin acquis ses galons de titulaire sous la houlette de Franck Passi. Associé à Tomas Hubocan (30 ans) au sein de la charnière centrale de l’OM, l’international auriverde entend montrer ce qu’il vaut et croit l’effectif olympien capable de réveiller un Stade Vélodrome pour le moins moribond. Interrogé par L’Équipe, Doria a évoqué sa relation avec les supporters marseillais…

« Le Vélodrome peut offrir des ambiances incroyables »

« L’OM peut reconquérir son public en gagnant des matches. Je sais que le Vélodrome peut offrir des ambiances incroyables. Les supporters sont spectaculaires, comme au Brésil. Et, avec moi, ils ont toujours été très gentils, ils m’encourageaient et certains trouvaient même le moyen de regarder et commenter mes matches avec les Espoirs brésiliens », a notamment révélé Doria dans les colonnes de L’Équipe.