Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Vers le maintien du conflit entre la direction et les supporters ?

par An.B.

En conflit la saison dernière, les supporters de l’OM ont tenu à rappeler à la direction du club phocéen qu’ils ne laisseront rien passer.

La direction de l’OM et ses supporters semblent décidés à nous resservir la même rengaine que l’année dernière. La saison 2015-2016 avait été marquée par un Vélodrome à moitié vide, des banderoles contre les joueurs et Vincent Labrune et dans le pire des cas par les affrontements avec les forces de l’ordre. Avant le premier match de l’OM face au TFC ce dimanche, seulement 35 000 places auraient été vendues sur les 67 000 disponibles. Dans L’Équipe ce dimanche, les responsables de groupes de supporters marseillais justifient ce boycott du Vélodrome.

« Le chaos sportif est doublé d’un chaos administratif »

« Le contingent de vacanciers permettra de faire illusion sur les premières rencontres à domicile », a indiqué Christian Cataldo, le responsable des Dodger’s du virage nord. Le quotidien sportif révèle même que le groupe des Yankees ont même envoyé un groupe d’huissier au siège du club. « Depuis, ils ont accepté de nous délivrer les cartes et de nous laisser procéder à notre manière. J’ai l’impression que le directoire commence à se dire qu’ils ont peut-être fait une connerie. Le chaos sportif est doublé d’un chaos administratif. Tu as une équipe en bois et tu as maltraité tes supporters », confie Guillaume Barthélemy, trésorier des Yankees.