Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Cabella, Thauvin, Njie... Bouna Sarr et la concurrence à l’OM !

par J.-G.D.

Alors que Bouna Sarr est en concurrence avec Florian Thauvin, Rémy Cabella ou Clinton Njie à son poste, l’Olympien considère que personne ne se marche sur les pieds.

Avec le retour de Florian Thauvin, l’animation offensive de l’Olympique de Marseille conserve l’une de ses pièces essentielles. Bouna Sarr doit composer avec son coéquipier pour une place de titulaire, mais également avec Clinton Njie et de Rémy Cabella. Interrogé sur le site officiel du FC Metz, son ancienne formation, le milieu de terrain de 24 ans revient sur la concurrence dans ce secteur du jeu.

« La concurrence est saine »

« La concurrence est saine. Vous savez, c’est comme dans tous les clubs, tout le monde cherche à gagner sa place. Il n’y a aucun problème entre nous. Nous avons à peu près le même âge, Florian Thauvin, Rémy Cabella et moi. Nous sommes amis en dehors du terrain et on s’entraide. Il y a une bonne entente entre nous. En complément, un joueur comme Bafé Gomis nous donne des conseils, il nous aide. Il a un peu un rôle de grand frère finalement », assure-t-il.