Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Ce constat accablant de Daniel Riolo sur Franck Passi et ses joueurs !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a chuté sur la pelouse de Guingamp dimanche, Daniel Riolo revient sur la prestation des Marseillais et pointe du doigt le mental de Franck Passi et de son groupe de joueurs.

C’est un fait, l’OM semble perdu en ce début de saison et commence déjà à inquiéter les observateurs. Après un premier match nul à domicile contre Toulouse (0-0) la semaine passée, les hommes de Franck Passi ont chuté dimanche à Guingamp (1-2) sans montrer un visage rassurant. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo tacle sèchement l’entraîneur de l’OM et les joueurs phocéens.

« Passi a une tête de victime… »

« Comme il y a 2 ans, la saison dernière, l’OM pourrait viser naturellement la 4e place… le problème, c’est que le groupe est flingué mentalement. Le sport de haut niveau, c’est du mental, de l’estime de soi, un projet, une ligne directrice. Il n’y a rien de tout ça à l’OM. Avec Passi et une bande de mecs affamés, l’OM pourrait bien faire. En mode commando. Mais là, Passi a une tête de victime, d’invité du banc, les joueurs semblent ne même pas se connaître ! », lance Daniel Riolo.