Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Ces confidences sur un proche collaborateur de Rudi Garcia !

par J.-G.D.

Alors que le Christophe Prudhon est l’un des bras droits de Rudi Garcia, un dirigeant du LOSC revient sur les qualités du nouveau membre staff de l’OM.

Si Rudi Garcia est devenu le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille en octobre, le nouveau technicien phocéen est arrivé avec son staff technique. Considéré comme l’un de ses plus proches collaborateurs, Christophe Prudhon décortique notamment les équipes adverses comme le précise Jean-Michel Vandamme, directeur général adjoint du LOSC.

« Son travail est vraiment de qualité »

« Christophe Prudhon est celui qui observe les adversaires. C'est celui qui fait toutes les analyses de matches pour Rudi, qui va décortiquer le gros de l'équipe contre laquelle l'OM jouera par la suite. Il le fait très bien, il est totalement formaté à ce que Rudi souhaite recevoir comme informations. À chaque fois que Rudi est allé quelque part, il a fait appel à lui. Son travail est vraiment de qualité. Je recevais ses analyses quand il les faisait, c'était tout le temps très pertinent. Fred et Christophe sont des amis d'enfance de Rudi. Il y a évidemment une grande confiance entre eux », assure le dirigeant lillois dans des propos accordés à La Provence.