Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Comment Frank McCourt pourrait frapper un grand coup d'entrée...

par M.L.

Monchi a botté en touche au sujet de l'intérêt de l'OM. Son arrivée représenterait un sacré coup sur le marché des transferts...

« L’OM intéressé ? Vous savez plus de choses que moi (rires). Si j’ai reçu un coup de fil de l’OM ? Parler de ça avec moi, c'est difficile. Je ne parle que du présent, je ne parle pas de l'avenir parce que ce ne serait pas bon pour moi, ni pour mon club. Je suis une personne honnête. Je ne parle que de Séville. J'ai lu ça hier, mais je ne sais pas. Mon esprit est tourné vers le match contre Lyon. C'est mieux de ne pas parler de ça, comprenez-moi... » Dans les colonnes de L'Equipe, Monchi a livré une réponse mystérieuse au sujet de l'intérêt de l'OM. Le recrutement du directeur sportif de Séville serait un énorme coup de la part de l'équipe de McCourt.

Une piste très alléchante

Courtisé par le PSG cet été, Monchi aurait pu reformer son duo avec Unai Emery. Finalement, le club de la Capitale s'est tourné vers Patrick Kluivert, un choix encore contesté. Reconnu pour son travail à Séville, avec un budget intéressant, mais loin d'être au niveau de celui du PSG, l'Espagnol ferait un grand bien au club olympien. « Monchi possède le carnet d'adresses idéal pour recruter des joueurs de gros calibre. Je l'ai rencontré avec mon associé et nous avons pu constater qu'il connaissait très bien le championnat français », avait confié l'agent de joueurs Pascal Elbaz en juin dernier.