Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Dodgers, gestion... Ce proche de McCourt qui monte au créneau !

par G.M.

Alors que Frank McCourt est le nouveau propriétaire de l’OM, Didier Poulmaire a défendu l’homme d’affaires américain, souvent critiqué pour sa gestion des Dodgers.

Après des semaines de négociations, Frank McCourt est donc le nouveau grand patron de l'OM. Très attendu par les supporters, l'homme d'affaires américain espère ramener le club olympien au sommet, et il n'a pas tardé à annoncer ses ambitions. Pourtant, certains restent sceptiques, notamment après la gestion douteuse de McCourt lorsqu'il était patron des Los Angeles Dodgers. Interrogé à ce sujet, Didier Poulmaire, proche de l'Américain, a donné son avis.

« Tout cela est plus rassurant qu’inquiétant »

« Non, sinon il ne l’aurait pas emporté. Au contraire, l’exemple des Dodgers montre que, même quand il a été dans une tourmente personnelle, il a maintenu le cap. Il a fait d’une difficulté une chance puisqu’il a vendu le club. Une vente devenue la plus importante dans le milieu du sport (pour 2,15 milliards de dollars, ndlr). Ça montre les qualités de son travail et de son approche. Tout cela est plus rassurant qu’inquiétant », a ainsi confié l'avocat à Foot365.