Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Franck Passi justifie la titularisation de ce protégé de Bielsa !

par An.B.

Depuis le début de la phase de préparation de l’OM, beaucoup sont étonnés de voir Stéphane Sparagna, normalement défenseur central, positionné au poste de milieu récupérateur. Franck Passi explique son choix.

Stéphane Sparagna a été révélé au grand public lorsque Marcelo Bielsa officiait sur le banc de l’OM. Mais après la démission d'ElLoco, ce pur produit de la formation marseillaise a disparu des radars, où il ne figurait pas dans les plans de Michel. Alors que Franck Passi a titularisé le joueur de 21 ans au milieu de terrain lors des deux matchs de préparation face à Lausanne et Nîmes, le coach marseillais s’exprime sur ce choix.

« Pour lui il n'y a pas de problèmes »

« Stéphane est capable de jouer défenseur central ou milieu de terrain. On l'a vu la semaine dernière où il a joué défenseur central. Là, je l'ai fait jouer au milieu. Pour lui il n'y a pas de problèmes », a indiqué Franck Passi dans une interview accordée au Phocéen. Mais le temps de jeu de l’international Espoirs au milieu de terrain, sera très certainement lié avec la vente du club phocéen. En effet, nul doute qu’en cas de rachat, les dirigeants olympiens voudront se renforcer dans son secteur où les solutions ne sont pas nombreuses.