Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : L'étonnant message d'Henri Bedimo aux supporters !

par A.D.

L’OM attire de moins en moins de supporters au Stade Vélodrome. Henri Bedimo a expliqué que la relation avec les supporters était similaire à celle d’un couple.

Lors de l’Olympico entre Marseille et Lyon, la moitié du Stade Vélodrome n’était pas occupée (32 564 places occupées sur 67 000). Il semblerait que la relation entre l’OM et ses supporters se soit dégradée. En cause, le triste spectacle offert par les Phocéens depuis quelque temps. Henri Bedimo n’est pas inquiet par cette situation.

« Comme dans un couple »

Celui qui a quitté les Gones pour rejoindre la Canebière cet été a estimé que c’est sur le terrain qu’ils pourront reconquérir leur 12ème homme. « Comme dans un couple, quand il y a une personne qui commence à se lasser, il faut trouver des arguments pour la ramener derrière soi. Cela peut être le beau jeu, c’est ce qu’on essaie de faire, il y a de belles séquences sur nos matches, même si ce n’est pas sur la durée. Et les résultats. Mais même quand on en aura et s’ils sont tirés par les cheveux, on trouvera autre chose », a-t-il expliqué.