Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Capitanat, Garcia… Le coup de gueule du clan Lassana Diarra !

par A.M.

Alors que Lassana Diarra a perdu son brassard de capitaine avec l’arrivée de Rudi Garcia, ses proches insistent sur le fait que cela ne changera pas le comportement de l’ancien Gunner.

Avec l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra a vu son statut de capitaine remis en question. Passé sur le bras de Bafétimbi Gomis puis de Rolando, le brassard circule avant de trouver son propriétaire. Cela aurait pu avoir une influence négative sur l’international français. Mais les proches de l’ancien Gunner monte au créneau et insiste sur le professionnalisme du tricolore.

« Brassard ou pas brassard, son attitude n’a pas changé pour ça »

« Ah non ! Ça, c’est un faux-débat. Lass est un professionnel, il joue. Et puis, il faut replacer les choses dans leur contexte. Lass n’avait pas demandé à avoir le brassard, ce sont ses coéquipiers qui ont voulu le lui donner à l’époque. Brassard ou pas brassard, son attitude n’a pas changé pour ça, le coach a décidé de faire tourner et il n’y a aucun problème avec ça. Il est et restera professionnel, c’est juste normal qu’il y ait un contre-coup après avoir été absent cinq semaines, Lass n’est pas une machine », lance le clan de Lassana Diarra dans des propos accordés à Foot Mercato.