Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Daniel Riolo se prononce sur la situation de Lassana Diarra !

par R.Y.

Alors que Lassana Diarra s'est longuement confié à RMC jeudi, Daniel Riolo est revenu sur la situation difficile du milieu de l'OM.

Après des mois de silence, Lassana Diarra a donc brisé un silence qui était devenu glacial. Perturbé par son amende et critiqué pour ses performances par les supporters marseillais, le milieu de terrain s'est défendu longuement jeudi dans une interview à RMC, assumant le fait qu'il était perturbé par cette amende de 10M€ qui pèse sur lui comme une épée de Damoclès. Ce qui a fait réagir Daniel Riolo...

« Diarra ne doit pas être sur le terrain, s’il n’est pas capable de jouer »

« Je crois à la sincérité de Lassana Diarra qui est face à des difficultés que tout le monde connait maintenant. Il n’en avait pas encore parlé, maintenant il l’a fait. Il s’est mis dans une situation qui est très très compliquée pour lui, après je ne sais pas s’il s’y est mis tout seul, ou si d’autres l’ont mis… Il a une famille et à cet age-là une somme pareille, il faut absolument qu’il l’assume. Donc désolé pour les supporters de l’OM, je pense qu’ils comprendront mais « fais se que tu veux Lass, barres toi s’il le faut, d’autres joueurs vont venir »…  Après ce qu’il ne faut pas, c’est qu’il soit sur le terrain s’il n’est pas capable de jouer, là c’est l’entraineur qui décide et qui doit être lucide. S’il n’est pas capable de jouer car il ne veut pas se blesser avant le mercato, il ne doit pas être sur le terrain », a expliqué le journaliste dans l'After Foot.