Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Florian Thauvin revient sur agression !

par A.M.

Agressé par deux hommes dans la semaine, Florian Thauvin est revenu sur ce moment difficile après la victoire de l’OM contre Caen (1-0).

Auteur d’un match sérieux sans plus lors de la victoire de l’OM contre Caen (1-0), Florian Thauvin n’a forcément pas la tête focalisée à 100% sur cette rencontre. Et pour cause, l’ancien Bastiais a été victime d’une agression dans la semaine lorsque deux hommes l’ont attaqué pour lui voler sa montre. Un épisode évidemment perturbant et traumatisant, mais l’attaquant marseillais veut passer rapidement à autre chose.

« Je reste humain, donc j’étais forcément touché »

« C’est une victoire importante. Une fois de plus, on gagne à domicile. Le syndrome de l’année précédente est derrière nous, c’est une bonne chose. C’est important maintenant de prendre des points à l’extérieur pour remonter au classement. Je n’ai pas forcément envie d’en parler (de l’agression dont il a été victime lundi dernier, ndlr). Je reste humain, donc j’étais forcément touché. Ça ne devrait pas arriver, mais c’est à moi de rebondir. Je pense que j’ai montré à tout le monde que j’étais là et apte à disputer le match », confie-t-il après la rencontre à La Provence.