Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Labrune terrorisé par un agent de joueurs à Marseille ?

par La rédaction

Alors que l’OM fait l’objet d’une enquête concernant des transferts douteux, Vincent Labrune, président de l’OM, se confie sur la terreur d'un agent proche du club phocéen. 

Vincent Labrune, président de l’OM depuis 2011, a avoué être impressionné par l’agent Jean-Luc Barresi. Le Journal du Dimanche s’est procuré certaines pièces du dossier et a notamment publié une partie de la déposition de Vincent Labrune. « Il y a énormément de contraintes. On n’est absolument pas libres. Il fallait arrêter la gabegie financière. Mais il y a aussi l’entourage nauséabond qui gravite autour du club… J’étais dans un environnement qui m’effrayait : j’entendais que des membres du banditisme gravitaient autour du club, que certains agents n’étaient pas nets. J’ai eu peur des représailles ou des pressions », a déclaré le président de l’OM.

« Il dégage un charisme et une énergie particulière »

Le président de l'OM poursuit sur Jean-Luc Barresi : « Est-ce qu’il m’impressionnait ? Tout à fait, et c’est normal compte tenu de sa réputation mais je ne l’ai croisé que trois fois et quelques secondes à chaque fois. Je n’ai souvenir de l’avoir eu au téléphone qu’une seule fois. Il ne m’a jamais influencé mais il dégage un charisme et une énergie particulière ». Un discours pour le moins troublant de la part de Vincent Labrune...