Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Ligue 1

OM/OL : Jean-Michel Aulas glisse un nouveau tacle à Vincent Labrune !

par L.L.

Invité à s’exprimer, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pas manqué d’envoyer un nouveau tacle à Vincent Labrune, le dirigeant phocéen.

Entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, c’est une grande histoire ! En effet, le président de l’Olympique Lyonnais et celui de l’Olympique de Marseille ne cessent de s’envoyer des tacles dans les médias. Interrogé par Goal sur son plan d’avenir pour l’OL, le dirigeant rhodanien n’a pas manqué de tacler son homologue de l’OM

Le petit tacle d’Aulas à Labrune !

« Si je devais aujourd’hui dresser le portrait-robot de l’Olympique lyonnais dans cinq ans ? Si j’étais prétentieux je dirais le Bayern Munich (rires). Surtout pas Dortmund parce que ça porterait malheur à un de mes collègues, donc je ne l’évoquerai pas. Si on avait la capacité à ressembler à un club comme Munich (…) qui a aussi un potentiel dans le B to B mais aussi le B to C, donc aussi bien les supporters que les entreprises qui permettent de financer de grandes installations, c’est vraiment le club qui me paraît le plus armé pour les conquêtes futures », a confié Jean-Michel Aulas.