Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Lassana Diarra sévèrement taclé en interne !

par A.M.

Alors que Lassana Diarra a semblé beaucoup moins en forme lors de la seconde partie de saison, le Français agacerait en interne.

Après une première partie de saison exceptionnelle, Lassana Diarra est redescendu de son piédestal auprès des supporters de l’Olympique de Marseille. Entre la révélation d’une clause signée sous seing privé qui le libère de son contrat, l’intérêt du PSG et des performances de moins bonnes factures, le milieu de terrain international a perdu du crédit aux yeux des supporters. Mais au sein du vestiaire, ce n’est pas beaucoup mieux.

« Le problème, c'est qu'il n'aide pas ses partenaires »

En effet, le comportement de Lassana Diarra agacerait certains de ses coéquipiers selon La Provence. Le Français est soupçonné en interne de s’être économisé afin d’être en pleine forme pour l’Euro. Mais surtout, il aurait demandé à Franck Passi de ne plus évoluer aux côtés de Franck Anguissa. Un comportement qui agace en interne comme le confie cet intime du vestiaire dans les colonnes du quotidien régional : « Comme il veut rattraper le temps perdu, il a affiché clairement ses préférences en terme de coéquipiers à ses côtés. Le problème, c'est qu'il n'aide pas ses partenaires ».