Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : «Marseille a tout ce qu’il faut pour être champion…»

par T.M.

Alors que l’OM a assuré son maintien en Ligue 1 dimanche dernier,  le club phocéen vit une saison mouvementée. Pourtant, pour Demetrius Ferreira, Marseille a tout pour être au top.

Cette saison de l’OM restera certainement gravée dans la mémoire des supporters, mais pas de la meilleure manière. Entre le départ de Marcelo Bielsa, celui de Michel, la vente du club et les résultats catastrophiques de l’équipe, le club phocéen n’a qu’une envie : que la saison se termine pour repartir sur de nouvelles bases. Une triste saison qui attriste Demetrius Ferreira. Ancien de l’OM, il s’est penché sur la crise sur la Canebière.

« Je ne comprends pas… »

Pour Sambafoot, Demetrius Ferreira a analysé le naufrage de l’OM, expliquant : « Non je ne m’attendais à cette saison aussi difficile. On ne sait pas ce qui s’est passé dans ce groupe entre les joueurs et l’entraîneur et aussi avec les dirigeants. Le club est à vendre en plus, mais ce n’est pas nouveau. Déjà quand j’y étais, il y avait toujours des histoires autour de ce club, c’est vrai que cela peut perturber les joueurs. Mais Marseille a tout ce qu’il faut pour être champion, avec un nouveau stade qui est impressionnant, ils ont des moyens financiers et ils ont des vrais supporters, avec tout cela je ne comprends pas comment ce club ne parvient pas à jouer le titre et jouer la Coupe d’Europe tous les ans. Lyon et Monaco sont derrières le PSG et pour moi c’est la place à laquelle l’OM devrait être ».