Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Spectacle, technique… Daniel Riolo démonte le niveau de jeu des Marseillais !

par T.K.

Si l’OM a vaincu Nantes (2-1) au terme d’un match ouvert, Daniel Riolo a regretté le manque de spectacle et la « faiblesse technique » du jeu proposé par les joueurs de Franck Passi…

Si l’Olympique de Marseille s’est offert un bol d’air après sa victoire face au FC Nantes (2-1) à l’issue de la 7e journée de Ligue 1, tout le monde n’a pas été convaincu par le spectacle proposé au Vélodrome dimanche. En effet alors que Marseillais et Nantais se sont livrés à une rencontre ouverte et enlevée (27 tirs, 14 pour les locaux, 13 pour les visiteurs), Daniel Riolo, le « sniper » de RMC, a critiqué le fond de jeu des deux équipes et la « faiblesse technique » de la rencontre.

« L’OM, un peu moins mauvais que Nantes »

« Sinon, le match en prime-time de Canal, OM-Nantes, c’était donc une affiche de bas de tableau. Paradoxalement, c’était tellement faible techniquement que ça a donné une partie plutôt ouverte. L’OM a gagné parce qu’il était un peu moins mauvais que Nantes. Girard a gueulé forcément et même si on a déjà oublié cette « affiche », c’était pas si mal », a ainsi lâché Daniel Riolo pour RMC Sport.