Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Vélodrome, ambiance… Cet ancien du club qui s’enflamme totalement pour les supporters de l’OM !

par A.M.

Alors que l’OM connaît un début de saison compliqué, Pascal Olmeta regrette que les supporters ne puissent pas vibrer autant qu’ils le méritent.

Après un été très mouvementé, que ce soit sur le marché des transferts ou en coulisses, l’Olympique de Marseille connaît un début de saison très délicat. L’attente de l’arrivée de Frank McCourt commence a être longue pour les supporters qui désertent le Vélodrome. Une situation que regrette amèrement Pascal Olmeta qui estime que le club phocéen possède le meilleur public en France, voire en Europe, et que le stade Vélodrome est une enceinte exceptionnelle.

« On a le meilleur public de France et même pratiquement d'Europe »

« Essayons de construire, le plus rapidement possible, et de jouer toutes les années la Champions League. Que demande le public ? On a le meilleur public de France et même pratiquement d'Europe, on a le stade le plus magnifique qui existe, on aurait aimé jouer dedans... Derrière nous on a la foire internationale. On a des bâtisseurs de mur et l'on voit que les stands ne tiennent qu'avec des morceaux de fer... C'est l'image de l'OM. Si tu ne fais pas ce qu'il faut, cela ne tiendra pas », confie l’ancien portier du club à La Provence.