Au cœur d’un scandale, une star du PSG se défend
Thomas Bourseau

Achraf Hakimi se trouve dans la tourmente. Alors qu’il a été révélé que le défenseur du PSG est accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, son entourage dément les faits et a donné des nouvelles de l’état d’esprit dans lequel il se trouve.

Grand ami de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi ne s’est jamais vraiment fait remarqué en dehors des terrains depuis son arrivée au PSG à l’été 2021. Cependant, à en croire Le Parisien, l’international marocain du PSG qui a figuré dans le onze de l’année de la FIFA pendant la cérémonie The Best, aurait fauté auprès d’une jeune femme de 23 ans domiciliée à Fontenay-sous-Bois.

Une accusation de viol de la part d’une jeune femme à l’encontre d’Hakimi

Le Parisien affirme que la demoiselle en question s’est rendue au commissariat le week-end dernier en accusant Achraf Hakimi d’avoir profité d’elle en la violant. Les faits remonteraient au 25 janvier dernier, seulement quelques jours après leur première rencontre. Après quelques attouchements présumés et une pénétration digitale, la victime serait parvenue à s’enfuir sous le choc. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour viol.

Hakimi dément tout viol et se dit calme devant la situation

Mais quelle est la position d’Achraf Hakimi sur la question ? Journaliste pour Mundo Deportivo notamment, le journaliste Dani Gil a confié sur son compte Twitter que des proches du latéral du PSG démentent tout abus du joueur contrairement aux allégations de la jeune femme. En outre, il est dit qu’Achraf Hakimi serait « très calme » devant cette situation.

Articles liés