Catastrophe pour le PSG, il veut rapidement oublier
Axel Cornic

L’avenir européen du Paris Saint-Germain n’est toujours pas assuré, mais il a carrément été en danger à un moment de la saison. La défaite de Newcastle en Ligue des Champions (4-1), a en effet été une véritable surprise et sur RMC Sport Randal Kolo Muani a dévoilé les coulisses de la rencontre.

Ça fait partie des points noirs de ce début de saison. Dans un groupe F très relevé, le PSG s’est pris les pieds dans le tapis le 4 octobre dernier, en allant chuter sur la pelouse de St James Park, face à Newcastle. Un revers qui a d’ailleurs valu un flot de critique à Luis Enrique.

« Sincèrement, on a n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait »

Invité de Jérôme Rothen ce lundi sur RMC SportRandal Kolo Muani est revenu sur cette rencontre. « Sincèrement, on a n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait dans ce match. On a perdu énormément de ballons… » a confié l’attaquant du PSG, titulaire face à Newcastle.

« Ça a été un match à oublier très rapidement »

« On a perdu énormément de duels, on n’y était pas. C’est vraiment collectif. Ça a été un match à oublier très rapidement » a continué Kolo Muani, dans Rothen s’enflamme. « Ce match nous a énormément servi. C’était un match de référence pour nous au niveau des choses à ne plus reproduire ».

Articles liés