«C’est trop facile», il se lâche sur le PSG
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain a enfin pris les commandes seul de la Ligue 1, après sa large victoire sur l’AS Monaco (5-2). Un résultat cruel pour les hommes d’Adi Hütter, qui ont connu là seulement leur troisième défaite de la saison en Ligue 1 et sont donc chassés au pied du podium.

Les Monégasques pensaient sans aucun doute pouvoir arracher quelque chose de ce match, surtout après la bourde de Gianluigi Donnarumma qui a permis à Takumi Minamino de relancer les débats. Mais le PSG a réussi à maintenir la tête hors de l’eau et a finalement déroulé dans la seconde partie du match pour s’offrir une victoire très importante.

« A beaucoup de moments, j'avais l'impression qu'on était au même niveau et on s'est fait punir »

Forcément, ce n’était pas vraiment la joie du côté de l’AS Monaco et de son coach Adi Hütter. « C'est facile d'analyser ce match. On a fait quatre grosses erreurs, et c'est préjudiciable face au PSG. C'est quasiment quatre csc. A beaucoup de moments, j'avais l'impression qu'on était au même niveau et on s'est fait punir sur chaque faute qu'on a pu commettre. On ne voulait pas se cacher, c'est trop facile pour eux quand vous ne pensez qu'à défendre » a expliqué le coach monégasque, au micro de Prime Video.

« On peut perdre à Paris mais les cinq buts sont trop pour nous »

« Paris a été très bon et efficace. Le résultat est dur pour nous. C'est une grosse défaite, mais quatre csc c'est beaucoup trop » a poursuivi Adi Hütter, qui nourrit donc quelques regrets. « Sur la saison, on a bien débuté. On a des blessures, de bons joueurs ne sont pas dans cette équipe. On a eu un bon début de saison, on joue très offensif, on a beaucoup marqué. On croit en notre style de jeu. On peut perdre à Paris mais les cinq buts sont trop pour nous. Je suis déçu par ces buts encaissés. On est dans le top 3 mais il y a trop d'erreurs pour ce niveau-là ».

Articles liés