Coup dur pour le PSG, il prend déjà rendez-vous
Thomas Bourseau

Presnel Kimpembe était revenu à la surface en prenant part aux quatre dernières sorties du PSG avant de se rompre le tendon d’Achille. Opéré avec succès, le titi parisien a publié un message dans lequel il promet de revenir plus fort.

Il poursuivait sa reprise en douceur à la compétition. Cependant, un nouveau contrecoup a frappé Presnel Kimpembe. Dimanche dernier, lors du déplacement du PSG au Vélodrome pour y affronter l’OM en Ligue 1 après la défaite en Coupe de France, Kimpembe s’est rompu le tendon d’Achille.

Kimpembe écarté des terrains pendant 7 mois

Une blessure importante qui devrait une nouvelle fois l’éloigner des terrains et cette fois-ci pour sept bons mois. Et alors que son contrat expirera en juin 2024 au PSG, le club de la capitale ne lâcherait pas Presnel Kimpembe selon L’Equipe, qui devrait bénéficier d’une offre de prolongation de contrat.

«Les guerriers reviennent toujours plus forts…»

Ces dernières heures, Presnel Kimpembe est passé sur la table d’opération et a publié le message suivant sur Twitter. « Un grand merci pour tous vos messages de soutien. L’opération s’est bien passée. Un grand merci à tout le staff médical du PSG et au Professeur James Calder. Les guerriers reviennent toujours plus forts…».

Articles liés