Grande nouvelle au PSG, Deschamps vend la mèche ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un début de saison impressionnant avec le PSG, Warren Zaïre-Emery semble être aux portes de l'équipe de France à seulement 17 ans. Didier Deschamps, qui dévoilera sa prochaine liste le 9 novembre, a d'ailleurs été interrogé sur cette possibilité, et il reconnaît que le capitaine des Espoirs fait partie des joueurs qui pourraient être convoqués.

Dans à peine plus d'une semaine, le suspens concernant la présence de Warren Zaïre-Emery dans la prochaine liste de Didier Deschamps prendra fin. En effet, le sélectionneur dévoilera son groupe le 9 novembre prochain et le joueur du PSG a de grandes chances d'y être, notamment avec le forfait d'Aurélien Tchouaméni. Mais même sans cela, Zaïre-Emery prétend à une place en Bleus comme l'assure Didier Deschamps.

Deschamps en rajoute une couche sur Zaïre-Emery

« Pas forcément, sa possible présence n’est pas liée au forfait d’Aurélien mais si Aurélien a une grande place avec les Bleus, sa présence n’est pas liée à ce forfait », confie-t-il au micro de La Chaîne L’EQUIPE avant de confirmer qu’il apprécie le profil du joueur du PSG.

«Oui, il me plaît»

« Oui, il me plaît, je l’ai déjà dit mais il plaît à beaucoup de monde. Avec son jeune âge, il fait preuve de beaucoup de maturité et il enchaîne des performances de très haut niveau donc c’est une très bonne chose Il est Français donc il est susceptible d’être sélectionné tôt ou tard », ajoute Didier Deschamps.

Articles liés