Le PSG a tranché pour Mbappé, il jubile
La rédaction

Pour son entrée en lice en Coupe de France, le PSG a hérité du modeste club de l'US Revel, pensionnaire de Régionale 1 (6e division), qu'il affrontera ce dimanche soir au stade Pierre-Fabre de Castres. Pour ce rendez-vous, Kylian Mbappé sera bel et bien de la partie. De quoi réjouir pleinement le président du club haut-garonnais, Didier Roques.

Contrairement à certains clubs de Ligue 1, à l'image de l'AS Monaco qui a hérité du RC Lens, le PSG a été plutôt bien verni. Pour son entrée en matière en Coupe de France, le club de la capitale va affronter de la modeste formation de l'US Revel, pensionnaire de Régionale 1 (6e division), qu'il défiera au stade Pierre-Fabre de Castres ce dimanche soir (20h45).

Mbappé est retenu dans le groupe en Coupe de France

Pour ce rendez-vous, le technicien du club rouge et bleu, Luis Enrique, a décidé de procéder à une large revue d'effectif. Si Presnel Kimpembe, Nuno Mendes, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Marquinhos et Ousmane Dembélé seront absents ce dimanche soir, l'entraineur espagnol a tout de même décidé de convoquer Kylian Mbappé. Une véritable aubaine pour le club haut-garonnais.

« On est content de cette situation » 

Présent dans l’émission Stephen Time sur RMC, le président de l'US Revel, Didier Roques, n'a pas caché sa joie de pouvoir voir Kylian Mbappé affronter ses joueurs. « C’est une excellente nouvelle, ça restera un souvenir inoubliable de jouer le PSG et d'ajouter qu’il y avait Kylian Mbappé dans la composition, c’est un plus. Nos joueurs le souhaitaient, qu’il y ait un maximum de grands joueurs, on est content de cette situation ». Reste désormais à savoir si l'attaquant parisien sera directement aligné. En tous cas, Luis Enrique a préféré entretenir le doute en conférence de presse. « Cela pourrait être l'opportunité idéale pour que (Kylian Mbappé) se repose mais aussi pour qu'il continue à jouer pour garder la forme ».

Articles liés