Le PSG annonce un gros renfort
Benjamin Labrousse

Blessé depuis mai 2023, Nuno Mendes avait rechuté cet été avec une blessure aux ischios-jambiers. Opéré, le latéral portugais espérait faire son grand retour en février. Bonne nouvelle pour le PSG, le joueur de 21 ans a de nouveau participé à l’entraînement collectif ce jeudi matin. Un renfort de taille pour le club de la capitale.

Le choc approche pour le PSG. Le 14 février prochain, le club parisien accueillera la Real Sociedad pour le match aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Discret sur le mercato hivernal, Paris pourrait avoir quelques problèmes de profondeur d’effectif en défense, avec les blessures ou rechutes récentes de Milan Skriniar et de Presnel Kimpembe. Toutefois, un gros retour se profile au PSG.

Grosses blessures pour Nuno Mendes

En effet, Nuno Mendes devrait prochainement faire son retour au sein du groupe de Luis Enrique. Après une première blessure à la cuisse contractée en mai dernier, l’international Portugais avait rechuté à l’été 2023 avec une rupture du tendon de l’ischio-jambier droit.

Nuno Mendes a de nouveau participé à l’entraînement collectif

Ce jeudi, le PSG a dévoilé son communiqué médical comme à l’accoutumée. L’occasion pour le club de la capitale de donner des nouvelles rassurantes de Nuno Mendes : « (Nuno Mendes) effectuera le début de la séance avec le groupe avant la poursuite de son travail individuel ». Le latéral Portugais a ainsi effectué une séance avec ses partenaires. De bon augure pour la fin de saison du PSG...

Articles liés